Le mot du président

Bonjour à tous,

La fin de saison 2021 / 2022 approche, elle aura été riche en émotions et en rebondissements !

Le bureau souhaite d'abord tous vous remercier pour votre investissement dans l'association : joueurs, parents, bénévoles d'un jour, bénévoles d'une saison, entraîneurs, coachs, salariés.

Nous allons clore cette saison en beauté par nos deux journées de tournoi samedi 21/05 et dimanche 22/05 et par un événement inédit dans l'histoire de l'association : la ½ Finale du championnat U20M Elite à 16h samedi 21 mai au Cellier. Elle opposera les U20M du CELLIER MAUVES BASKET CLUB à EN - CTC CANAL FORET BASKET - LE GAVRE BASKET CLUB.

Nous comptons sur vous pour venir supporter nos U20M TOUS EN NOIR, et remplir la salle Athimon le samedi 21 mai à 16h en faisant du bruit.

Merci encore pour votre soutien tout au long de la saison,

A très vite pour fêter ça tous ensemble !

Le président

Dominique OGER