Formation table de marque : E-marque et chronomètre, samedi 3 décembre 2022 10 h à 12 h, salle louis de Funès au Cellier

03 décembre 2022

Venez nombreux, ouvert à tous !! (salle à préciser ultérieurement et inscription sur le site (menu inscriptions)

Cette formation est une première familiarisation avec la table de marque.

Pour s'inscrire : remplir le formulaire dans le menu inscription du site ou directement  en cliquant ici !

Mais vous pouvez aller plus loin :

Vous êtes parents, et vous aimez suivre votre enfant lors de ses matchs. Aussi vous pouvez aider le club, et l’équipe de votre enfant en vous impliquant.

Vous pouvez devenir OTM Club !

C'est quoi un OTM ?

OTM = OFFICIEL DE TABLE DE MARQUE

Que fait-il ?

L'OTM peut avoir 2 fonctions essentielles mais qu'il n'exerce pas en même temps ! Pour le bon déroulement d'un match, on a besoin de joueurs, bien sûr, mais aussi d'un ou plusieurs arbitres et de 2 personnes à la table de marque : 2 OTM.

1 : L'un s'occupe du chronomètre : mise en route et arrêt sur les indications de l'arbitre, il ajoute les points.

2 : L'autre remplit la feuille de marque, dans le cas de l'e-marque (marque électronique), la feuille de marque se tient sur un ordinateur.