Créer un compte

La création d'un compte est seulement accessible aux licenciés du club et à leurs parents.

Ce compte vous permet d'accéder à votre espace personnel (présences aux matchs, plannings des matchs, résultats, ...) et ne vous engage à rien.

Lors de la création du compte, quand l'adresse mail est reconnue (depuis le formulaire FFBB), le licencié est automatiquement affecté et le compte activé.

S'il n'est pas reconnu, cette étape sera réalisée manuellement par l'administrateur. Vous recevrez un e-mail de notification pour vous signaler l'activation de votre compte.

En tant que parents de joueurs, vous pouvez créer votre compte (à votre nom) pour suivre l'équipe de votre enfant. Plusieurs comptes parents pour un licencié sont possibles.

En cas de fratries plusieurs licenciés peuvent être associés à un même compte (manipulation à faire sur votre compte). Visiter le tuto décrivant l'intranet disponible sur notre site internet.

pour toutes questions :

licences@cellier-mauves-basket-club.fr

Ma demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.