Les U15M1 bientôt en D1, venez nombreux samedi 10/12 à 20h au Cellier !

Nos U15M1 s'apprêtent à monter en D1. Pour leur dernier match, ils espèrent tout le soutien du club ! Ci dessous un message de Christophe, le coach

"On vous donne tous rendez-vous samedi prochain 10 décembre à 20h à la salle du cellier pour supporter nos U15 garçons équipe 1, pour le dernier match avant la montée en D1 ! Venez tous équipés de trompettes, klaxons et autres machines à bruit, pour supporter les gars contre la Chapelle-Heulin...

Ces joueurs méritent vraiment de vous avoir dans les tribunes afin de les encourager et les faire progresser pendant tout le reste de la saison. Alors, venez en nombre ! Toute l'équipe et le coach vous donnent rendez-vous : ne ratez pas ce bon moment de sport !

Viva Cmbc"